Bonjour K.

Je ne sens pas que la question est sur mes réactions en face d’un tel événement, même si bien sûr elles peuvent sugir…
Aussi, la question est ma disposition intérieure quant aux événements qui arrivent dans ma vie.
Comment acceuillir les bonnes et mauvaises nouvelles ?
Devant une telle annonce, les anges disent “n”ayez pas peur”, c’est à dire, ne pensez pas, ne réagissez pas avec vos anciennes habitudes.
Les anges nous demandent de ne pas retomber mais d’élever notre attitude intérieure. Ils sont des intermédiaires qui peuvent nous permettre d’appréhender ce genre de choses…
Ayez en vous la capacité qui vous permettra de recevoir réellement les nouvelles ou miracles. Soyons étonné, surpris de cela, que notre coeur ressente l’incroyable grandeur du Très haut…

Mais je suis si petit, alors mes oreilles se bouchent, mon coeur se resserre et j’erre sur Terre comme un aveugle amnésique….

Like