La vie est belle !

0 — Zéro — 0

zéro

 

 

“Le risqué zéro n’existe pas.”

Créer des histoires sans peur,

Que les aventures commencent !

 

Alors, mes chers lecteurs,

Je cherche inspiration,

Beauté,

Des nouvelles expériences,

Une nouvelle culture,

Tranquilité,

Un dépaysement…

 

Donc, je n’écrirai trop pendent quelques temps.

 

J’aurai contente d’écrire sur mes voyages un peu plus tard 🙂

 

My dear readers, I go now to seek out inspiration, beauty, new experiences, a new culture, tranquility, a change of scenery..

Therefore, I won’t be writing very much for a few weeks.  I am excited to be able to write about my travels  in a little while.

Prenez soin de vous, et à bientôt !

Take care, and I’ll see you soon!

 

5 Responses to “0 — Zéro — 0”

  1. Le Génie

    Chère K.
    Alors pendant quelques temps, nous n’aurons plus de petits mots…
    Je te souhaite le meilleur avant de te relire :=)
    La correction du “Zéro” :

    “Le risque zéro n’existe pas.”
    Créer des histoires sans peur,
    Que les aventures commencent !

    Alors, mes chers lecteurs,
    Je cherche l’inspiration,
    la Beauté,
    De nouvelles expériences,
    Une nouvelle culture,
    la Tranquilité,
    Un dépaysement…

    Donc, je n’écrirai pas trop pendant quelques temps.
    Je serai contente d’écrire sur mes voyages un peu plus tard 🙂

    si vous voyagez en France quel dommage de ne pas se rencontrer…
    Moi en septembre, je m’envole à Santorin pour 10 jours…
    donc sûrement en octobre si jamais tu n’écris pas bientôt sur ton blog

    Like

    Reply

So, what do you think? - Qu'en pensez-vous ?

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

