La vie est belle !

5 — Cinq — 5

Cinq

cinq choses sur cinq :

Il y a cinq minutes, c’était hier.

Je suis cinq minutes en retard avec cinq.

Dans cinq jours on doit prendre le Métro ligne 5 jusqu’à Bastille.

Au travail, c’est important que tout soit “cinq sur cinq.”

Il y a cinq musiciens dans un quintette: (voici une partie d’un quintette par G. Fauré)

une chose de plus — maintenant, c’était hier il y a 35 minutes…doh! Donc, je suis  35 minutes en retard — comme n’importe quel vol de Chicago ! Je dois faire mes excuses pour le retard de vol 5 😉

3 Responses to “5 — Cinq — 5”

  1. F.G.M.

    Formidable, 5/5, très bien, très bien, très bien, très bien et très bien 🙂

    Like

    Reply
  2. Le Génie

    K. je t’ai reçu 5/5 avec cet extrait d’une pièce de G Fauré…
    Encore une chose : maintenant, c’était hier il y a 35 minutes…doh!
    pour le retard du vol 5 😉

    Like

    Reply

So, what do you think? - Qu'en pensez-vous ?

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

