7 — Sept — 7

sept

 

Do  — Rouge

Ré —  Orange

Mi — Jaune

So — Vert

Fa — Bleu

La — Indigo

Si — Violet

Do — Il y a sept notes qui composent la gamme de “Do.”

Un arc-en-ciel se compose de sept couleurs,

Le 19 septembre, on doit parler comme un pirate (Pas comme un pilote)

Il y a sept jours dans la semaine…

Et sept fois que j’écris sur un nombre cette semaine.

======

Aujourd’hui, j’ai découvert deux choses que je n’ai pas sues.

Les sept rayons de la couronne de  la Statue de la Liberté representent les sept continents.

Il y a longtemps, septembre était la septième mois de l’ancien calendrier de Rome.

 

 

9 thoughts on “7 — Sept — 7

  1. J’aime beaucoup ce nombre 7…
    Et cela fait sept fois que j’écris sur un nombre cette semaine.
    Aujourd’hui, j’ai découvert deux choses que je ne savais pas.
    Il y a longtemps, septembre était le septième mois de l’ancien calendrier romain (de Rome).

    Like

So, what do you think? - Qu'en pensez-vous ?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.