La vie est belle !

7 — Sept — 7

sept

 

Do  — Rouge

Ré —  Orange

Mi — Jaune

So — Vert

Fa — Bleu

La — Indigo

Si — Violet

Do — Il y a sept notes qui composent la gamme de “Do.”

Un arc-en-ciel se compose de sept couleurs,

Le 19 septembre, on doit parler comme un pirate (Pas comme un pilote)

Il y a sept jours dans la semaine…

Et sept fois que j’écris sur un nombre cette semaine.

======

Aujourd’hui, j’ai découvert deux choses que je n’ai pas sues.

Les sept rayons de la couronne de  la Statue de la Liberté representent les sept continents.

Il y a longtemps, septembre était la septième mois de l’ancien calendrier de Rome.

 

 

9 Responses to “7 — Sept — 7”

  1. F.G.M.

    way cool again 🙂 très joli! – have a nice last week before your beautiful trip!

    Like

    Reply
  2. frederick anderson

    I seem to remember the Roman week comprised 10 days (one day off in every ten) stack that up into months and I can see how they managed to lose two – but its still extremely confusing…

    Like

    Reply
  3. Le Génie

    J’aime beaucoup ce nombre 7…
    Et cela fait sept fois que j’écris sur un nombre cette semaine.
    Aujourd’hui, j’ai découvert deux choses que je ne savais pas.
    Il y a longtemps, septembre était le septième mois de l’ancien calendrier romain (de Rome).

    Like

    Reply

So, what do you think? - Qu'en pensez-vous ?

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

