La vie est belle !

11 — Onze — 11

11

 

 

Onze

La onzième lettre de l’alphabet est “K”, mais il n’existe pas trop de mots français qui commencent avec “k”.

Moi, j’aime bien la lettre “K.” 🙂

 

4 Responses to “11 — Onze — 11”

    • jetgirlcos

      Ah, oui ! Il y en a beaucoup ! Hier, j’ai pensé à trois mots seulement… “kilomètres”, “kangarou” et “kir.” Bonne courage pour le kinésithérapie ! tcl !

      Like

      Reply
  1. Le Génie

    Chère K.

    Je me demande en effet pourquoi, cette petite lettre sympathique te plait autant ? :=)

    qui commencent (sujet : trop de mots = ils)

    K. je n’ai pas dû suivre l’origine de ton compte à rebours, tu vas sûrement aller de 20 à zéro je suppose ? Généralement on fait ça pour le décollage des fusées !
    Ne me dis pas que tu es au commande de la fusée Apollonjetcos ? Oh la la Miss K.
    Où vas-tu t’arrêter !!

    Like

    Reply

So, what do you think? - Qu'en pensez-vous ?

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

